Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La matière des songes 7

Publié le par Kerglas

Diane venait de rencontrer Jean de Diansyl, en se rendant au restaurant. Elle lui demanda comment se passait son séjour dans la Californie du XXI e siècle. Il lui dit que, pour beaucoup de choses, il regrettait la Florence du Quattrocento, mais que d'autres  étaient plus pratiques, comme la machine à laver. Ceci dit, fit-il avec un clin d'oeil, au XV e siècle, il avait des servantes pour cela... Et puis, il avait Giovanna à ses côtés, donc tout allait bien !

 

Screenshot-3571.jpg

 

Diane avait mal au dos, à cause de sa grossesse...

 

Screenshot-3574.jpg

 

Elle décida de se rendre au spa, pour un massage !

 

Screenshot-3575.jpg

 

De mon côté, je dus laver le chat, qui avait attrapé des puces en courant la lande, comme à l'accoutumée !

 

Screenshot-3578.jpg

 

Contrairement à mes craintes, il se laissa faire !

 

Screenshot-3579.jpg

 

Un soir, je fus invité à une fête chez Zhénia. Il était toujours impossible de l'embrasser...

 

Screenshot-3589.jpg

 

Alors, malicieusement, je la persuadai d'embrasser langoureusement son Don Juan !

 

Screenshot-3592.jpg

 

Je discutais avec Giovanna. Contrairement à Jean, elle ne regrettait pas du tout la Florence de son époque ! Elle était même heureuse de pouvoir travailler et gagner enfin sa vie, sans dépendre pour cela d'un homme !

 

Screenshot-3593.jpg

 

Cependant, j'avais manqué la naissance de notre petit Guillaume !

 

Screenshot-3594.jpg

 

Rentré à la maison, je fis connaissance avec mon fils.

 

Screenshot-3596.jpg

 

Une vieille tata gâteau, la tante Betty, envoya un cadeau pour la naissance !

 

Screenshot-3598.jpg

 

La vie s'écoulait paisiblement dans notre petite banlieue californienne...

 

Screenshot-3600.jpg

 

Diane aimait beaucoup Duchamp...

 

Screenshot-3603.jpg

 

Et elle était aussi une grande sportive, qui partait chaque jour faire son jogging, pour rse remettre de sa grossesse.

 

Screenshot-3605.jpg

 

Nous avions le projet d'avoir un autre enfant, une fille par exemple, mais nous attendions. D'ailleurs, ce n'était pas encore possible pour des raisons biologiques !

 

Screenshot-3610.jpg 

 

Nous tâchions de profiter de notre jeunesse...

 

Screenshot-3613.jpg

 

(A SUIVRE)

 

Commenter cet article
K
<br />  Mort de rire !<br />
Répondre
B
<br /> Une vieille tata Betty hein ???<br /> <br /> <br /> Non mais jeune insolent ! mdr<br /> <br /> <br /> Pfff... ya plus de jeunesse moi je vous le dit ! <br />
Répondre