Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La matière des songes 11

Publié le par Kerglas

En me promenant en ville, j'avais été surpris de croiser la tante Betty, au moins rajeunie de cinquante ans, mais portant une robe de sa jeunesse !...  Elle m'avait avoué qu'elle était passée par la cité des sciences et qu'elle avait eu droit à un nouveau corps, plus jeune... Elle entendait beaucoup mieux à présent, me fit-elle avec un clin d'oeil. Elle me dit qu'elle avait entendu parler du problème de Guillaume, qui ne trouvait pas de fiancée, et qu'elle était venue avec l'une de ses nièces, Elisa Schultz ! "Ah oui, m'avoua-t'elle enfin : oublie la tante Betty, mon petit Kerglas ! Appelle-moi Julie à présent, tu seras mignon !"

 

Screenshot-3923.jpg

 

Le soir-même, je rencontrais la jolie petite Elisa, qui fêtait justement son anniversaire... Julie était visiblement aussi étourdie que la tante Betty !

 

Screenshot-3925.jpg

 

La fête se fit dans la joie et la bonne humeur.

 

Screenshot-3933.jpg

 

Mon amie Julie était toujours aussi soigneuse...

 

Screenshot-3937.jpg

 

Aussi, elle adorait les animaux...

 

Screenshot-3913.jpg

 

la lecture...

 

Screenshot-3907.jpg

 

... et, bien sûr, jouer aux Sims !

 

Screenshot-3903.jpg

 

J'appris plus tard qu'elle venait de se lancer, comme moi, dans la carrière d'auteur.

 

Screenshot-3917.jpg

 

(A SUIVRE)

 

 

Commenter cet article
K
<br /> Euh, il devrait y avoir Alysée... Enfin, si elle ne devient pas jeune adulte au bout d'une journée, ce serait bien. Et aussi, j'espère que le jeu ne va pas recommencer à se planter.<br />
Répondre
P
Tiens, la tante Betty se montre enfin. Bientôt on va voir débarquer la famille Green aussi alors ?
Répondre
B
<br /> Oh !!! C'est moi ! <br /> <br /> <br /> Merci mon coupain, ça fait super plaisir !<br />
Répondre