Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La matière des songes 12

Publié le par Kerglas

Les Green étaient arrivés en ville. Il y avait Miranda et Eliott, ainsi que leurs deux filles, Alysée et Theodora. Ils étaient dotés aussi d'un effroyable roquet, un Jack Russell terrier dont je n'ai pas saisi le nom...

 

Screenshot-3991.jpg

 

Les deux petites étaient mignonnes. A vrai dire, elles me plaisaient bien comme potentielles belles-filles.

 

Screenshot-3994.jpg

 

Alysée, l'aînée fit bientôt la connaissance avec Guillaume et ils s'entendirent très bien !

 

Screenshot-4001.jpg

 

Puis, Alysée fêta ses dix-huit ans. Heureusement pour Guillaume, la majorité était pour bientôt.

 

Screenshot-4011

 

 

Le lendemain, Alysée alla chercher son diplôme à l'hôtel de ville.

 

Screenshot-4018.jpg

 

Puis la famille  fêta l'événement au restaurant.

 

Screenshot-4025.jpg

 

Bientôt, la jeune fille décida de trouver une maison à elle. Elle choisit la villa où j'avais posé mes valises, quand j'avais quitté la France. J'avais oublié deux exemplaires de mes romans dans la boîte aux lettres. Alysée les découvrit.

 

Screenshot-4034.jpg

 

Bientôt, elle se lança dans la lecture de la "Matière des songes".

 

Screenshot-4037.jpg

 

Entretemps, Philippe était devenu jeune homme et avait fait la connaissance de Theodora.

 

Screenshot-4047.jpg

 

En ville, Alysée rencontra Julie et réussit difficilement à impressionner cette célébrité. "Mais enfin, dit-elle, je suis ta petite Alysée ! Tu te souviens de moi quand même ?"

 

Screenshot-4053.jpg

 

Julie aussi s'était plongée dans la lecture de la "Matière des songes"...

 

Screenshot-4055.jpg

 

Puis, ce fut le tour de Guillaume d'être diplômé et de voler de ses propres ailes. La première chose qu'il fit fut d'inviter Alysée dans son petit chez-soi !

 

Screenshot-4063.jpg

 

Très vite ils tombèrent amoureux...

 

Screenshot-4067

 

et se stabilisèrent...

 

Screenshot-4078

 

avant de devenir amants !

 

Screenshot-4082.jpg

 

 

 

Dès le lendemain, ils décidaient de se marier.

 

Screenshot-4101.jpg

 

(A SUIVRE)

 

Commenter cet article
K
<br /> Oui, c'est clair que c'est marrant. En parlant de Veronaville, je voudrais bien y retourner.<br />
Répondre
P
<br /> C'est génial ces vies parallèles que l'on fait fait vivre à nos sims. Alysée ici, Giovanni chez moi et chez Betty, et aussi les Ramaswami ! Sans oublier ton Véronaville !<br />
Répondre
K
<br /> Non, les autres je les ai créés moi-même pour accompagner Alysée !<br />
Répondre
B
<br /> Ah ah ! Alysée est arrivée ! Bon choix, elle est très jolie la petite ! <br /> <br /> <br /> Par contre, c'est qui les autres ? C'est pas à moi ?<br />
Répondre