Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bonheur de Sophie 6

Publié le par Kerglas

Sophie rejoignit bientôt le monde de la nuit...

 

Screenshot-2849.jpg

 

A son tour, elle utilisa le sanctuaire vampirique...

 

Screenshot-2852.jpg

 

et elle dut boire des jus de plasma !

 

Screenshot-2853.jpg

 

Elle appela Vladimir, qui fut désolé de la mort d'Elvira, et regretta aussi notre transformation. Mais Sophie répondit que, de ce côté-là, tout allait bien.

 

Screenshot-2855

 

Moi, je m'entraînais toujours à la chasse... sans grand succès, je dois l'avouer.

 

Screenshot-2861.jpg

 

Je poursuivais mes efforts d'écriture. J'étais à présent scénariste.

 

Screenshot-2865

 

 Pendant ce temps-là, Sophie était devenue guitariste principale !

 

Screenshot-2866.jpg

 

 

Elle aussi tentait de chasser des proies, sans plus de succès que moi...

 

Screenshot-2868.jpg

 

Nous traînions en boîte de nuit, mais les proies potentielles n'étaient pas consentantes !

 

Screenshot-2870.jpg

 

Nous avions envie d'avoir un enfant, mais pour cela, il nous faudrait peut-être guérir du vampirisme, et sans doute partir à la campagne...

 

Screenshot-2872

 

J'invitai Matilda Smart. J'avais l'intention de boire son plasma, voire de la transformer. Mais pour cela, il me faudrait enfin devenir ami avec elle...

 

Screenshot-2881

 

Comme Sophie était belle, presque virginale, quand elle reposait sur le sanctuaire vampirique !

 

Screenshot-2888.jpg

 

Je lisais à mes heures perdues les histoires de vampires d'Anne Rice !

 

Screenshot-2889.jpg

 

Et j'appelais Matilda, pour avoir des nouvelles...

 

Screenshot-2891.jpg

 

Sophie rêvait toujours d'un enfant. Je ne trouvais pas ça raisonnable dans le cas présent... Mais nous avions l'éternité devant nous !

 

Screenshot-2892

 

Nous en discutions autour d'un verre, ou presque, entre autres choses plus futiles !

 

Screenshot-2894.jpg

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Evidemment, on verra ça ! Dommage pour les images qui ne s'affichent pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah zut ! Il y a encore des images qui ne s'affichent pas... Mais j'ai vu l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Quel beau couple de vampires ! Et pourquoi pas un bébé vampire ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre