Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bonheur de Sophie 4

Publié le par Kerglas

Nous avions acheté de nouveaux vêtements en accord avec notre mobilier...

 

Screenshot-2689

 

 Sophie continuait de progresser dans sa carrière. Elle était maintenant choriste.

 

Screenshot-2687.jpg

 

Elle appela Vladimir pour lui demander si elle pouvait passer.

 

Screenshot-2690

 

 Puis, elle se rendit chez lui, mais il refusa de la transformer en vampire. "Tu ignores quelle malédiction c'est !", lui dit-il. "On craint que le Soleil ne nous brûle et on n'ose sortir que la nuit !" 

 

Screenshot-2704.jpg

 

Elle vint se réfugier dans mes bras. Elle savait que je désapprouvais cette histoire de devenir un vampire !

 

Screenshot-2707.jpg

 

Une fête fut organisée. Vladimir ne voulait plus aborder le sujet de la transformation !

 

Screenshot-2724.jpg

 

Sophie et moi étions heureux ainsi, pourquoi changer ? Ou alors peut-être partirions-nous dans les Rocheuses ?

 

Screenshot-2731.jpg

 

Cependant, j'étais à présent artiste de story-board. Quitter la ville supposerait de laisser tomber une carrière prometteuse !

 

Screenshot-2701.jpg

 

Sophie était d'accord que ce serait dommage. Mais je craignais que cette idée de devenir un vampire ne lui trottât toujours dans la tête...  Je commençais sérieusement à songer à me consacrer uniquement à l'écriture à la montagne, dans la petite maison dont ma femme avait hérité...

 

Screenshot-2695.jpg

 

(A SUIVRE)

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui, je vais tenter le coup avec Elvira  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi n'essayes tu pas avec un autre vampire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais, grave le mec ! Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais zut alors ! Il est chiant ce Vladimir ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre