Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bonheur de Sophie 5

Publié le par Kerglas

J'avais rencontré Elvira Slayer, la reine des vampires.

 

Screenshot-2757.jpg

 

Au bout de quelques jours, elle accepta finalement de me transformer. J'allais devenir un vampire ! J'étais à la fois excité et effrayé par cette perspective !

 

Screenshot-2792.jpg

 

La morsure commençait déjà à me démanger.

 

Screenshot-2795.jpg

 

Malheureusement, j'ignorais à quel point les vampires pouvaient être fragiles. Elvira vint nous voir...

 

Screenshot-2812.jpg

 

Cependant, elle avait soif de plasma, et elle mourut faute d'avoir pu l'étancher...

 

Screenshot-2818.jpg

 

Sophie se rendit au cimetière pour la pleurer.

 

Screenshot-2820.jpg

 

Quant à moi, j'étais devenu un vampire ! Elvira vivait toujours en moi...

 

Screenshot-2821.jpg

 

Sophie voulut que je la transforme, malgré les dangers de cette condition...

 

Screenshot-2828.jpg

 

J'utilisais ce curieux accessoire que l'on avait découvert en arrivant, pour récupérer mes forces...

 

Screenshot-2838.jpg

 

Et j'appris à me nourrir de jus de plasma, pour ne pas finir comme la malheureuse Elvira !

 

Screenshot-2833.jpg

 

A mon tour, je me rendis au cimetière, pleurer ma chère Elvira. "Tu vivras toujours dans nos coeurs, ton sacrifice n'aura pas été vain", lui promettais-je !

 

Screenshot-2836.jpg

 

La nuit, je partis en chasse pour étancher ma soif, mais je ne trouvais aucune malheureuse victime. Encore une fois, je dus me contenter de jus de plasma !

 

Screenshot-2840.jpg

 

La musique de Chopin apaisait mon âme à jamais tourmentée...

 

Screenshot-2842.jpg

 

 

(A SUIVRE)

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui, c'est triste pour Elvira ! Sophie en vampire ? Ca vient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pauvre Elvira... RIP...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir Sophie en vampire ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre