Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au bonheur de Sophie 3

Publié le par Kerglas

J'avais fait un petit héritage. Aussitôt, nous avions décidé de trouver un appartement plus confortable.

 

Screenshot-2623.jpg

 

Sophie avait découvert un étrange accessoire dans l'habitation...

 

Screenshot-2657.jpg

 

Aussi avions nous trouvé  des meubles gothiques sur place ! Qui donc pouvait bien vivre ici avant nous ?

 

Screenshot-2647.jpg

 

 

L'atmosphère qui se dégageait maintenant de notre nouveau nid était un peu étrange...

 

Screenshot-2650.jpg

 

Sophie avait été discuter avec la voisine. Elle avait appris qu'autrefois, un vampire vivait ici.

 

Screenshot-2653.jpg

 

Mais cela nous laissait un peu indifférent. Il paraît pourtant que d'étranges créatures rôdent la nuit dans les rues de Bridgeport et certains bars !

 

Screenshot-2654.jpg

 

Sophie avait décidé d'apprendre le piano.

 

Screenshot-2660.jpg

 

Elle était une musicienne accomplie.

 

Screenshot-2664.jpg

 

Moi, je terminais mon roman de Science-Fiction, Utopia.

 

Screenshot-2668.jpg

 

Nous décidâmes d'aller prendre un verre au Plasma et Sophie rencontra un vampire. Celle-ci vivait depuis plus de deux-cents ans !

 

Screenshot-2670.jpg

 

Nous en discutâmes autour d'un verre. "Peut-être serait-il agréable de vivre éternellement ?" me dit Sophie. Mais je répliquais qu'une vie ainsi, dans un monde imparfait finirait par être ennuyeuse à la longue. Elle n'en déconvint pas.

 

Screenshot-2677.jpg

 

Nous achevâmes la soirée autour d'un souper. Nous n'abordâmes plus le sujet.

 

Screenshot-2679.jpg

 

Le lendemain soir, un autre vampire, un certain Vladimir, qui avait entendu parler de nous, vint nous rendre visite. Il proposa à Sophie de la transformer, mais elle refusa catégoriquement.

 

Screenshot-2682.jpg

 

Tout ceci me laissait de marbre. Je me demandais s'il ne serait pas plus prudent de quitter la ville pour Hidden Springs, comme il en avait été question.

 

Screenshot-2683

 

(A SUIVRE)

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Des vampires ? Ma belle Sophie une vampire ? Ca fait peur, mais bon d'un autre côté ça peut être marrant... Ou alors ouais, on se tire à la campagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déménagement ou pas ?<br /> <br /> <br />                                            <br /> Mam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben se serait pas mal qu'ils deviennent vampires ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre