Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une retraite idéale 6

Publié le par Kerglas

Screenshot-268.jpg

 

Nathalie s'adaptait à sa nouvelle vie de sirène, même si elle devait gérer son travail de prof en parallèle.

 

 

Screenshot-269

 

Elle nageait chaque jour et elle y prenait plaisir !

 

Screenshot-284.jpg

 

On avait fait crac-crac dans la grotte des sirènes. A quand le  bébé m'avait dit ma compagne ?

 

Screenshot-285.jpg

 

Pour cela il fallait que l'on se marie !

 

 Screenshot-287.jpg

 

Je faisais une tentative sur la plage, mais une bête météorite avait interrompu ce moment...

 

Screenshot-297.jpg

 

Finalement, la maison avait été un cadre parfait !

 

Screenshot-300.jpg

 

Nathalie rêvait déjà à notre mariage !

 

(A SUIVRE)

Commenter cet article
B
<br /> Chouette ! Un mariage !!! J'ai hâte ! ^^<br />
Répondre