Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une retraite idéale 3

Publié le par Kerglas

Screenshot-166.jpg

 

J'avais finalement rencontré une sirène. Curieusement elle ne m'était pas étrangère. Je l'avais même connue sur un site de rencontres. Il s'agissait de Pénélope Han !

 

Screenshot-131.jpg

 

Cependant, en ville, je n'avais pas remarqué ses écailles de poisson qui lui couvraient les jambes ! Comme quoi je n'avais pas la vue basse !

 

Screenshot-168.jpg

 

Toutefois, cette sirène qui surfait sur le web cassait un peu le mythe, je l'avoue.

 

Screenshot-144.jpg

 

En ville, il m'arrivait de jouer les James Bond, toutefois je n'écrivais toujours pas d'histoire d'espionnage ou autre chose.

 

Screenshot-151.jpg

 

J'avais renoué avec Diane, que dans une autre vie j'avais retrouvée et même épousée à Sunset Valley. Allions-nous nous marier de nouveau ?

 

Screenshot-171.jpg

 

En tout cas, je l'avais emmenée faire de la plongée...

 

Screenshot-178.jpg

 

... et dans une grotte nous étions entrés dans un club très fermé chez les plongeurs !

 

Screenshot-179.jpg

 

Je ne sais pas si cela entrait en compte dans la nouvelle passion de ma compagne pour les fonds marins !

 

(A SUIVRE)

Commenter cet article
B
<br /> Excellent la sirène surfeuse ! XD<br /> <br /> <br /> (oui il fallait que je la fasse... lol)<br /> <br /> <br /> Sinon revoilà Diane !<br /> <br /> <br /> Faudrait pas qu'elle se fasse manger par un requin la pauvre... ^^<br />
Répondre