Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chroniques d'Albigny 2

Publié le par Kerglas

Screenshot-83.jpg

 

J'étais retourné dans l'île d'Albigny, auprès de ma chère muse, Verena Foscari. Le manoir des Lys avait un peu changé et c'était une nouvelle histoire dans laquelle nous n'étions pas (encore ?) mariés...

 

Screenshot-88.jpg

 

Cette fois-ci, j'étais décidé à me remettre à l'écriture...

 

Screenshot-93.jpg

 

Enfin j'allais écrire un roman intéressant à propos de cette île étrange où l'on gagnait l'éternelle jeunesse. Y avait-il des sirènes dans ces eaux ? Je ne le savais pas...

 

Screenshot-89.jpg

 

La dame de la tapisserie devait m'inspirer...

 

Screenshot-96.jpg

 

... et ma muse Verena Foscari aussi !

 

Screenshot-98.jpg

 

Elle était si jolie !

 

Screenshot-90.jpg

 

En tout cas, j'allais me plaire ici, dans ce cadre bucolique !...

 

Screenshot-99.jpg

 

Je me remettais donc à relire l'histoire de l'île avec St Ciaràn et peut-être ses êtres marins mythiques ?

 

(A SUIVRE)

Commenter cet article
K
<br /> La suite bientôt... Enfin si j'ai des sirènes ce sera mieux (voir le message boulet que j'ai posté sur SA  !)<br />
Répondre
B
<br /> Oh chouette ! Tu recommences à écrire (et à jouer !) <br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ! ^^<br />
Répondre